Bouzouks Bizness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouzouks Bizness

Ici, c'est le bizness de bouzouks
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La loi des troqueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bikku
Avertissements
Avertissements
bikku


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs EmptySam 6 Jan - 16:17

Voilà, comme vous le savez notre "trafic " si l'on peux dire connaît pas mal d'obstacles, tout d'abord trouver quelqu'un pour échanger ( ce forum est d'ailleur un exellent endroit pour trouver les bonnes personnes ), ensuite la bouzopolice, les bouzouks plus rapides que nous au marché noir ect....

C'est pourquoi il faudrait que des règles soient misent en place ( il y en a peut-être déjà et dans ce cas je propose de les ajournées ). Des règles qui nous dirais que doit-on faire lorsqu'un objet est prit par la bouzopolice ( par exemple si on doit faire comme si de rien était ou si l'on doit le remettre à nouveau en vente pour la personne qui fait la transaction avec vous et qui n'a pas eu son objet ), où encore pour ce qui est des bouzouks qui achetent les objets à bas prix lors de ces transactions au marché noir ect....

Voilà peut-être trouverez vous que c'est une mauvaise idée, on le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Maître Troqueur
Maître Troqueur
marshall


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: Re: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs EmptySam 6 Jan - 22:05

https://bizness.1fr1.net/viewtopic.forum?t=118

voici ta réponse bikku sourire enfin j'espere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-team.skyblog.com
bikku
Avertissements
Avertissements
bikku


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 05/05/2006

La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: Re: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs EmptyDim 7 Jan - 16:28

C'est une reponse dont je te remercis mais une reponse qui ne repond qu'a une partie de ma demande....

En fait sur le marché noir des bouzouks interrompe les échanges en achetant les objets que l'on met à 1 strul.... si ils acceptent de les rendre ok, mais certains n'ont aucun état d'âme...

C'est pourquoi il faudrait la création d'une sorte de conseil de troqueur, qui dans des cas comme ceux-ci agirait...

Après c'est une proposition que je ne pense être débile car je ne crois pas être le seul à avoir ce genre de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
marshall
Maître Troqueur
Maître Troqueur
marshall


Masculin Nombre de messages : 1712
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: Re: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs EmptyDim 7 Jan - 18:17

oui mais ca c'est la loi du troc bikku ...

et puis meme pour l'insterception c'est expliqué dans le topic que je t'ai donné ... lis les 3 premieres phrases
Revenir en haut Aller en bas
http://ad-team.skyblog.com
fullmetaljacket
Maître Troqueur
Maître Troqueur
fullmetaljacket


Nombre de messages : 1142
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: Re: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs EmptyMar 9 Jan - 22:59

ouais conseil troqueurs c'est pas une mauvaise idée le probleme ca serai de faire un conseil pour chaque trocq quoi c'est un ptit peu relou comme meme le mieux c'est toujours de se donner une heure ou les bouzouks sont peu nombreux
(dans le style le matin la nuit ou le midi(pendant la semaine))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi des troqueurs Empty
MessageSujet: Re: La loi des troqueurs   La loi des troqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi des troqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouzouks Bizness :: Suggestion-
Sauter vers: